Nous avons passé un excellent après-midi malgré le temps gris voire menaçant par moment mais finalement sec . 5 voitures ont répondu présentes avec Thierry, Johan2 ,Bernard en cox et les combis Johan1 et Claude, et un nouveau membre Philippe sans son combi en panne. Le point de rencard est le McDo de La Garde Il est est central pour un départ mais le parking est trop fréquenté. Donc dès les prochains rendez vous l'emplacement de rencontre se fera sur le parking de Castorama à côté qui est nettement plus grand.
Le trajet pour monter àTourves s'est passé sans encombre. Notre arrivée chez ccv était attendue et nos hôtes avaient préparés une table avec gâteaux bonbons pour le plaisirs des enfants . C'était sans compter sur la gentillesse et la passion Bernard et Arnaud pour nous présenter leur garage aux différents espaces thèmes ainsi que leurs projets. Durant les conversations techniques des uns, les autres ont photographié,dégusté,bavardé. Certains profitent aussi pour faire des achats et lancer des devis. Quelques photos faites de l'accueil du shop CCV, du petit buffet apprécié en extérieur, du dragster ccv (ancien b2h tickledpink), la zwitter cours restauration de Arnaud ,ainsi que l'espace mécanique et entretien où on voit un Manxter en cours de préparation. Il y a aussi l'espace d'usinage mécanique pour la préparation des moteurs (temple d'Arnaud), avec aussi la mise en marche du projet kit car cobra avec flat qui rougit à merveille. Le combi d'Arnaud est baptisé par le Var Wagen avec son auto-collant. Mais le temps passe et l'équipe doit poursuivre son chemin direction Brignoles pour le domaine des Annibals rallié en quelques minutes.
Arrivés sur le domaine de quelques centaines d'années, les amoureux de vieilles pierres ont adoré. La place pavée est charmante. La maitresse du domaine nous accueille dans son caveau voûté admirablement mis valeur et après les friandises et cafés, les choses deviennent sérieuses avecdes dégustation de vins tour à tour rosé blanc rouge . Quelques millésimes ont enchanté l'équipe qui ne c'est pas fait priée pour acheter quelques bouteilles en souvenir.. L' après midi arrive à terme . Les participants se saluent longuement pour profiter encore d'un moment et lieu magique du domaine . Le retour sur Toulon se fait par petit groupe.
Cela été l'occasion de partager de bons moment dans l'esprit convivial et familial.
--> Merci A Bernard et Arnaud de C.C.V. et au domaine des Annibals pour leur accueil.
|
|